3
Nombre de nuits

Le 9 septembre 2018 aura lieu le marathon de Tallinn, capitale de l’Estonie.

L’année dernière, le marathon a regroupé plus de 20 000 coureurs issus de 54 nationalités différentes.

Balticas vous propose un week-end de 3 nuits (du 7 au 10 septembre) à Tallinn. Ce séjour comprend :

  • 3 nuits en hôtel 4 étoiles dans le centre ville à proximité du point de départ du marathon petit-déjeuner (buffet) inclus
  • inscription au marathon et retrait de votre dossard qui vous sera remis à l’hôtel
  • 2 heures de visite guidée en français de Tallinn

 

 

Un parcours d’une beauté inouïe

Le marathon de Tallinn offre aux addicts de la course à pied un parcours qui leur procurera une émotion unique. Ils découvriront le centre-ville contemporain de Tallinn mais aussi la vieille ville – l’une des villes médiévales les mieux préservées d’Europe – inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

En outre, le parcours renouvelé emmènera les coureurs à travers le quartier bohème de Kalamaja, sur les routes de la plage pittoresque de Stroomi, sur la promenade de Rocca al Mare et au musée en plein air estonien. Une véritable excursion dans Tallinn ! Chaque coureur recevra une superbe médaille, un tee-shirt de la marque Nike, un dossard de course unique avec son nom et le drapeau du coureur en souvenir de la course.

 

circuit groupe islande

 

Un week-end au marathon de Tallin, mais pas que…

A votre arrivée, un guide francophone viendra vous chercher à votre hôtel et vous emmènera pour une visite guidée de la vieille ville de Tallinn (2 heures).

En plus du marathon, nous avons une large palette de visites et d’activités à vous proposer pour agrémenter votre week-end. Profitez de votre venue en Estonie pour visiter le splendide palais de Kadriorg, le musée ethnographique en plein air de Tallinn, les ruines du couvent gothique Sainte-Brigitte ou encore le parc national de Lahemaa. Ainsi, accompagnateurs et coureurs trouveront leur bonheur !

 

Informations complémentaires

Date de la visite07 au 10 septembre 2018
LieuEstonie, Tallinn
Inclus3 nuitées dans un hôtel 4* du centre ville, 3 petits-déjeuners (buffet), Assistance 24h/24, Inscription au marathon, kit de course et votre dossard déposé à l’hôtel, visite de la vieille ville de Tallinn
OptionsChoisissez dans une large palette d’activités, de visites guidées ou de découvertes à la journée, Transferts aéroport/hôtel
Langue du guideLa visite est en français mais si vous souhaitez une visite dans une autre langue (anglais, espagnol, allemand, russe…) ou une visite bilingue, n’hésitez pas à contacter Balticas.

Si vous souhaitez venir avec plusieurs accompagnateurs ou que vous souhaitez un week-end sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous envoyions un devis ad hoc.

Nom

Courriel

Téléphone

Votre message


1

Arrivée à Tallinn et visite guidée de la ville

Transfert aéroport-hôtel en option

Arrivée à l’hôtel

Avant ou après votre dîner, votre guide francophone viendra vous chercher à l’hôtel pour vous emmener faire une visite guidée de Tallinn. Durant les deux heures de visite, vous admirerez la cathédrale Alexandre Nevski et autres merveilles de cette capitale médiévale.

2

Découverte de Tallinn

Petit-déjeuner (buffet) à l’hôtel

Profitez de cette journée pour découvrir l’Estonie. Pour ce, Balticas propose de nombreuses visites guidées dans et à proximité de Tallinn (en option). Partez donc visiter le splendide palais de Kadriorg, le musée ethnographique en plein air de Tallinn, les ruines du couvent gothique Sainte-Brigitte ou encore le parc national de Lahemaa. Si vous êtes friand de nouvelles aventures, d’autres activités sont disponibles. Venez déguster les alcools locaux de Tallinn, jouer une partie de golf dans la nature estonienne verdoyante ou bien même vous prélasser dans un SPA luxueux de la capitale.

3

Marathon de Tallinn

Petit-déjeuner à l’hôtel (buffet)

Course du marathon et du semi-marathon

Le départ du marathon se fera à 9 heures sur la place de la Liberté, en plein coeur de Tallinn. Un espace marathon exclusif y sera ouvert à tous les coureurs du marathon après la course pour profiter d’un massage relaxant et se restaurer.

4

Départ de Tallinn

Petit-déjeuner à l’hôtel (buffet)

Départ de l’hôtel

Transfert à l’aéroport en option

marathon de tallinn
à faire à tallin
visiter l'estonie
tallin courir
à faire estonie

Témoignages

Il n’y a pas encore d’évaluation.

Donnez votre avis

Note